Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 11:35
AÏcha (radi Allah 3ane3a) rapporta : J' entendis le Prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) dire avant de mourir alors qu' il appuyait son dos sur moi : 

"Ô Allah ! pardonne moi et accorde moi Ta miséricorde et joins moi au plus hauts compagnoms"

Sahih Boukhari num 1705 Partie 57 Le livre des conquêtes et des batailles
Photo : AÏcha (radi Allah 3ane3a) rapporta : J' entendis le Prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) dire avant de mourir alors qu' il appuyait son dos sur moi : "Ô Allah ! pardonne moi et accorde moi Ta miséricorde et joins moi au plus hauts compagnoms" Sahih Boukhari num 1705 Partie 57 Le livre des conquêtes et des batailles
Partager cet article
Repost0

commentaires