Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:41

Chaque humain est suivi d'un diable parmi les djinns (EN ARABE LE QARINNE)

Ibn Mas'oud (que Dieu l'agrée) rapporte que le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Il n'y a aucun parmi vous qui n'ait pas un compagnon parmi les djinns."
- Même toi, ô Messager de Dieu ? Lui disent-ils.
- "Même moi, répond t-il, en ajoutant : mais Dieu m'a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s'est convertit à l'Islam et ne m'ordonne que du bien". 

(Mouslim n°2814)

Partager cet article
Repost0

commentaires