Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 23:00
HISTOIRE D' UNE SOEUR RECONVERTIE A L' ISLAM

Confession d'une convertie, lettre a Allah...

Mon histoire a commencé il y'a quelques années en arrière, j' etais égarée je critiquais les musulmans, lorsqu'ils faisaient le Ramadan j'etait fière d'acheter mes chips Lays et de les manger devant eux ! 

De manger ma viande, de manger un cheewgum, de les narguer devrais je dire... J'ai également passer la kazi totalité de mon adolescence a voler ! Entre les toutes petites boucle d'oreilles, jusqu'a même voler de l'argent ! Ceci a durer durant plusieurs années.

Puis un mois de Décembre 2009; je perds l'homme de ma vie, celui qui m'as elevé et celui que j'appelai Papa... C'etait la premiere fois pour moi d' être en contact avec la mort, de perdre quelqu'un de tres proche ! Je me sentais perdue ! Et lasser de faire les conneries que je faisais ! 

J'ai donc decidé de savoir ou mon père etait a présent ! Maintenant qu'il n'est plus ici... Que se passe t'il APRES LA MORT ?

J'ai donc etudié l'islam. Pas réellement l'islam en lui même.... Mais plutot un livre intitulé " La vie apres la mort en Islam ". C'etait le seul et unique livre que j'ai trouvé concernant ce qui se passe apres la mort. 

Je n' ai pas trouver de livre " La vie apres la mort au Christianisme ou au Judaîsme ". J' ai juste trouver celui ci... Apres tout islam ou non, je m'en fichais. Ce que je voulais savoir c'est que se passe t'il après ( meme si je ne croyais pas qu'il y'es quelques choses ! Je pensais plutot a la reincarnation, en arbre, en feuille, en animaux etc...".

Durant quelques semaines j'ai donc lu se livre. Il y'avais beaucoup de verset du Coran etc... Et meme etant non Musulmane et athée, j'ai pris l'initiative de lire ce Coran qui etait autant cité... Juste par curiosité ! Je me fichais de l'islam ! Ce qui m'importer c'est de savoir si Papa aller etre en Paix ou non.

Durant 3 mois, j'ai etudié ce Coran. Je me cachais dans la chambre a lire. La premiere lecture ? Il y'avais un préfixe ! Qui detaillait comment "utiliser" ce livre. Plus precisement de faire ce qu'on appelle les Ablutions, musulmans ou non il fallait les faire. J'ai eut un leger fou rire. 

Et moi qui ne respectait personne ni quoi que ce soit, j'ai quand même decidé de faire les ablutions ! 

Je ne savais pas comment les faire, alors je me suis lavée entièrement. Je me suis dis, même si je ne sais pas les faire, au moins j'ai été "purifiée". J'ouvre, et je lie pages par pages... Je ne comprenais rien du tout ! Certes c'etait du Francais, mais je ne comprenais rien ! Pire que du Chinois... Puis vint la Sourate de " LA VACHE ". Je parvient a lire les 3 pages sans difficultè réelle. Et a partir de la, le blocage total !

Mon coeur se crispe, et les larmes montent ! Et la.... J'éclate en sanglot de larmes ! La morve coule, les larmes envahissent mon visage ! Je ne peux limite plus respirer ! Je ne pleurer pas pour Papa... Noon. A vrai dire je pleurais car il se passait quelque chose en moi que je n'avais jamais ressentit avant... Je crois bien que c'est ce que l'on appel "L'imen" ( la foi ). 

Etant choquée, je décide de ne plus jamais ouvrir ce livre ! Durant quelques semaines, j'ai donc cessé de m'interesser a l'islam.. Je continuais a manger du Porc, a fumer et a boire etc....

3 semaines etaient passée, je sentais ce manque... Ce manque d'etudier... Durant 3 mois chaque jours je lisais ce livre La vie apres la mort, puis le Coran durant 1 jour. J'avais envie de voir l'effet que cela va me faire de ré-ouvrir ce livre qui avait fait quelques choses en moi ! 

Je decide donc de me laver une nouvelle fois ! Et de poursuivre la Lecture la ou je lavais laissé... je reprends là ou j'avais laissé la lecture... Puis je relie pages par pages... 

Et de nouveau cette sensation de blocage m'envahit. J'arrête la lecture et je m' effondre en sanglots ! A présent j'etais certaine qu'il se passait quelque chose. Je voulais en apprendre d'avantage aupres de personnes... 

Une fille au sein de mon lycée etait voilée... J'ai donc decidé de m'approcher d'elle et de lui demander comment on mettait le voile. Elle m' a alors dit " Tu veux essayer ? ". 

J'ai repondu oui ! Elle me l' a mis dans une cage d'escalier en face du lycée dans la cité voisine ! Je me suis regardée dans le reflet de la vitre ! Et j'ai vu, ce NOUVEAU VISAGE... Ce n'etait plus la Sab' méchante ! Nooon, mon visage s'etait embelli... A vrai dire j'avais une idée derrière la tete. 

Elle me parla ensuite de l'islam. Je lui ai dit que je ne suis pas musulmane,je lui explique un peu mon parcours. Le ramadan ? NOOON IMPOSSIBLE POUR MOI ! Obliger de boire mon jus d'orange ! De fumer, et surtout de manger ! J'peux pas le faire ne ceresse que 2 heures je tiendrai pas ! Elle m'explique le but du ramadan... Et la je dis " Ah oui quand même...." 

sans y prendre plus attention que celà ! Je lui demande alors, mais pourquoi te voiles tu les cheveux.. Et là elle se lance dans un long discour, j'etait étonnée ! Elle avait changé mon idée de ce que je pensais sur les musulmans... 

Durant quelque semaines, j'ai laissé mes "amis" à leurs cigarettes et leur banditisme, a chaque récré je rejoignais cette femme voilée au nom de Sihem.... Elle m' expliquait encore et encore l'islam....

Les vacances scolaires sont arrivées, durant deux semaines j" étudie de par moi meme l'islam afin de confirmer par preuves ecrite si ce que cette Sihem ma dit est véridique ou non... Et je ne suis pas décue ! Tout est sincère ! 

Je m'interesse alors au attentats du 11 Septembre et sur ce fameux Ben Laden ! Et les decouvertes sont de plus en plus interessante ! Je ne sort plus, je me cache dans ma chambre a lire et lire encore et encore....

01.03.2010, je le sais, je VEUX DEVENIR MUSULMANE.... je m'en fichais des conséquences sur ma famille ! 

Apres tout c'est mon choix ! Je me remémore la façon de mettre le voile tel que Sihem m'avait expliqué... Je prends le bus et me dirige ( en cachette ) a la mosquée de Créteil. Pourquoi ce voile ? Je savais que lorsqu'on rentre dans une mosquée chaque femme doit couvrir ses parties de son corps ainsi que ses cheveux.... Je découvre une foule... j'ai peur du regard des gens. Je souffre un peu, et j'avance.... J'entre dans la mosquée des soeurs m'observent et me dise " As Salamu Eyleykoum " Que signigie ceci ? 

Pourquoi tout le monde me dit ca ? Je ne savais quoi répondre, alors les seuls mots sont " Bonjour ".

J'entre, je me met légèrement a l'arrière... J'entends ce qu'on appelle " L'adhan ". Ma vie défile dans ma tête, je pleure...... Qu'est ce que je fait ici ! Sab' fait demi tour ! C'est pas pour toi tout sà ! Je sent une main qui me tappote l'epaule " Ma soeur on voit tes cheveux derrière, je te les ai remi ". Je pleure..... encore et encore... Mais P***** qui sont ses gens si gentil ?

il ne me connaisse pas ! Et pourtant tous s'entraide ! Jusqu'a mes cacher les cheveux ! Pourquoi me prends t elle dans ses bras... Elle me dis alors " Tu vas bien ? " on m'apporte une bouteille d'eau... " Leur " prière commence... Je ne veux prier, je ne suis pas prête. Alors je les regarde ! Avec au fond de moi cette envie de vouloir faire comme eux, de prier.... 

La prière terminée, certaines se font la bise pour se dire je suppose " Que Dieu accepte ta prière ". J'observe sur leurs visage des sourires ! Que je n'avais jamais constaté auparavant... C'est decidé je veux me convertir ! La femme organisatrice nommée Safiya s'approche de moi. Je peux t'aider ? Je baisse la tête et je me remets à pleurer, elle me prend également dans ses bras... 

Je raconte mon parcours, des soeurs se mettent autour afin d' écouter, sur certaines d' entre elles leurs visage se remplit de larmes lorsque j'annonce que j'ai perdu mon père et qu'il m'a laissé seul.... J'explique la lecture du livre de la mort, puis le Coran etc... Elle me reponds souhaite tu devenir musulmane ?

Je reponds que oui ! Je souhaite faire le Ramadan, ne plus manger de Porc, ni de la viande non Hallal, je souhaite prier. Elle fait les démarches pour moi.... 

Et c'est alors que quelques heures plus tard et ce meme jours, je deviens Hafsa-Aïsha

  

 On me prends dans les bras, certaines pleures, d'autre me prenne par la main... Je suis Heureuse ! Al HamdoulilAhi je suis devenue musulmane !

Ô Allah, tout ceci je le dois grâce a toi ! Tu as su m'apporter paix envers moi meme ! Et surto...Afficher la suite

  

 Merci ô Allah !

Protège moi de Sheitan, continue de me protèger de moi meme ! Apportes en moi Douceur et volonté d'avancer de l'avant sans jamais me retourner.... 

Que Tu en soit témoin ! J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mohammed et Le Messager de Dieu....

Je crois en tes Livres, au destin qu'il soit bon ou mauvais, aux messagers, et au Djin.

Ya Allah, merci ! Merci merci ! Ya Allah, j'ai decouvert ce que j'ai de plus precieux ! La foi, l'amour de la religion ! L'ISLAM.

Al Hamdoulil'Ahi ya rabbi

  



ALLAHU AKBAR.....

ALLAHU AKBAR....

ALLAHU AKBAR....

LA ILA A ILALAH OUA ENA MOHAMED RASSOULOULAH

  



QU"ALLAH SOUBHANA WA TA ALA OUVRE LES PORTES DU PARADIS A TOUT LES MUUSULMANS...

ps: Lorsque je suis revenue au Lycée, j'ai dit à Sihem " Salam aleykoum " j'ai pleuré dans ses bras... 

En la remerciant ! Car elle a etait la cause de ma conversion.... 

Depuis ce 01.03.2010 je n' ai jamais enlever mon voile ! Ci ce n'est durant quelques mois pour des raisons personnelles et famillialles.

J'ai perdu de vu Sihem, mais j'espere avoir de ses nouvelles ! Car sans elle, sans cette cause je n'aurai surement jamais embrasser l'islam !

Qu'Allah Azawajel protège Sihem veille sur elle ! Et la récompense d'avoir eu les bonnes paroles pour me convaincre ( sans avoir pour but de me faire convertir a l'islam ). Qu'Allah Azawajel fasse qu'un jour insha'Allah je la retrouve...


UNE SOEUR FILLAH QU' ALLAH LA RECOMPENSE POUR AVOIR PARTAGE SON HISTOIRE ET LA PRESERVE DE TOUS MAUX ET LA GUIDE DAVANTAGE ET NOUS GUIDE TOUS EN ESPERANT QUE CETTE HISTOIRE SERA INCHALLAH LA CAUSE DE LA GUIDEE DE D' AUTRES PERSONNES
Partager cet article
Repost0

commentaires