Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 23:14

L'amour d'Allâh


Selon Aboû Horëira radi Allah 3ane3ou, l’Envoyé d’Allah (salla Allah 3alayhi wasalam) a dit :

« Allah a dit :

" A celui qui nuit à un de mes alliés, je déclarerai la guerre.

Rien de ce qui M'est agréable ne rapproche autant Mon serviteur de Moi,
que l' accomplissement des obligations que Je lui ai imposées.
Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par des pratiques surérogatoires jusqu' a ce que je l' aime, et, lorsque je l' aimerai, Je serai l' oreille par laquelle il entendra, le regard par lequel il verra, la main avec laquelle il empoignera, le pied avec lequel il marchera.

S'il Me sollicite, certes, Je lui accorderai Ma faveur, s' il implore. Ma protection, certes, Je la lui accorderai " ».

[ Rapporté par al-Bukharî ]

Partager cet article
Repost0

commentaires