Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 23:29

. Ibn Mas'ûd (RADI ALLAH 3ANE3OU) rapporte: «Le Prophète SALLA ALLAH 3ALAYHI WASALAM me dit une fois: «Récite-moi le Coran!» Je dis:

«Est-ce que je me permettrais de te le réciter alors que c'est sur toi qu'il a été descendu?» Il dit: «J'aime l'entendre de quelqu'un d'autre que
moi».
Je lui récitai alors le chapitre «Les femmes». Une fois parvenu au verset suivant: «Qu'adviendra-t-il donc lorsque Nous
amènerons de chaque nation un témoin et que Nous t'amènerons comme témoin contre ceux-là (les Arabes)?»

II dit:

«Cela suffit comme cela». Je me retournai vers lui et voilà que les larmes lui coulaient des yeux.

(Unanimement reconnu
authentique)

Partager cet article
Repost0

commentaires