Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 14:13
  1. Anas (radi Allah 3ane3ou) rapporte :

    « Je n'ai jamais touché de brocart ni de soie plus doux au toucher que la paume du Prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) .

    Je n'ai senti d'odeur plus suave que celle du Prophète .

    ...
    Pendant les dix années durant lesquelles je l'ai servi, jamais il ne m'a dit :

    « Fi ! » ni ne m'a réprimandé pour telle chose que j'avais faite en me disant : « Pourquoi as-tu fait cela ? » ou bien blâmé pour telle autre chose que je n'avais pas faite en disant : « Tu aurais dû faire cela ! »

    [Bukhari et Muslim]



    Photo : Anas (radi Allah 3ane3ou) rapporte : « Je n'ai jamais touché de brocart ni de soie plus doux au toucher que la paume du Prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) . Je n'ai senti d'odeur plus suave que celle du Prophète . Pendant les dix années durant lesquelles je l'ai servi, jamais il ne m'a dit : « Fi ! » ni ne m'a réprimandé pour telle chose que j'avais faite en me disant : « Pourquoi as-tu fait cela ? » ou bien blâmé pour telle autre chose que je n'avais pas faite en disant : « Tu aurais dû faire cela ! » [Bukhari et Muslim]
Partager cet article
Repost0

commentaires