Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 16:55
Toi mon frère, et toi ma sœur...
Toi qui croit en Allah.
Toi qui porte un nom musulman.
Repens toi, et reviens vers Allah wa Ta'alla. Cesse l'injustice que tu commets envers Allah ...
Et retourne vers l'Islam.
"Et ne vois pas la petitesse de tes péchés, mais la grandeur du Créateur à qui tu désobéis. "
O mon frère, O ma sœur.
Remets en toi, entièrement à Allah...
En réalité, il y a dans l'Islam, et dans l'endurance, un véritable trésor...
Approche toi mon frère, approche toi ma sœur.
Sois proche d'Allah, et suivons ensemble l'exemple du Prophète Sallallahu alayhi wa salam.
Cesse de prendre le temps comme garant, le temps appartient au Très Haut. Et nul n'en connait les secrets à part Lui.
Retourne vers Allah. Invoque Le. Pris Le. Adore Le. Remercie Le.
Ouvres les yeux. Ne vois tu pas, tout ce qu'Allah t'a donné?...
Et tout ce qu'Il te donne chaque jour? Soyons reconnaissant envers Allah, et cessons cette injustice envers Lui...
Qu’Allah te comble de sa Miséricorde ô toi mon frère, ô toi ma soeur.
Photo : Toi mon frère, et toi ma sœur... Toi qui croit en Allah. Toi qui porte un nom musulman. Repens toi, et reviens vers Allah wa Ta'alla. Cesse l'injustice que tu commets envers Allah ... Et retourne vers l'Islam. "Et ne vois pas la petitesse de tes péchés, mais la grandeur du Créateur à qui tu désobéis. " O mon frère, O ma sœur. Remets en toi, entièrement à Allah... En réalité, il y a dans l'Islam, et dans l'endurance, un véritable trésor... Approche toi mon frère, approche toi ma sœur. Sois proche d'Allah, et suivons ensemble l'exemple du Prophète Sallallahu alayhi wa salam. Cesse de prendre le temps comme garant, le temps appartient au Très Haut. Et nul n'en connait les secrets à part Lui. Retourne vers Allah. Invoque Le. Pris Le. Adore Le. Remercie Le. Ouvres les yeux. Ne vois tu pas, tout ce qu'Allah t'a donné?... Et tout ce qu'Il te donne chaque jour? Soyons reconnaissant envers Allah, et cessons cette injustice envers Lui... Qu’Allah te comble de sa Miséricorde ô toi mon frère, ô toi ma soeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires