Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 00:32
Pêché de celui qui a vendu une personne libre

Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou) rapporta que le prophète (salla Allah 3alayhi) raconta qu' Allah dit : 

"Le jour de la Résurrection, je serai l' adversaire de trois types de personnes : 

Celui qui s' engage en mon Nom, puis trahit son engagement, celui qui vend un homme libre puis consomme son prix et celui qui emploie un ouvrier, lui faisant achever complètement le travail convenu puis ne lui donne pas son salaire."

Sahih Boukhari num 1046 chapitre 54
Photo : Pêché de celui qui a vendu une personne libre Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou) rapporta que le prophète (salla Allah 3alayhi) raconta qu' Allah dit : "Le jour de la Résurrection, je serai l' adversaire de trois types de personnes : Celui qui s' engage en mon Nom, puis trahit son engagement, celui qui vend un homme libre puis consomme son prix et celui qui emploie un ouvrier, lui faisant achever complètement le travail convenu puis ne lui donne pas son salaire." Sahih Boukhari num 1046 chapitre 54
Partager cet article
Repost0

commentaires