Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 13:52
  1. Prier deux unités de prières après un péché commis


    D'après Abou Bakr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

    « Il n'y a pas un homme qui commet un péché puis se lève pour se purifier...
    et prie puis il demande pardon à Allah sans qu'Allah ne lui pardonne » puis il a récité ce verset:

    'Ceux qui lorsqu'ils commettent une turpitude ou ont été injustes envers leurs propres personne se rappellent d'Allah et demandent pardon pour leurs péchés.

    Et qui pardonne les péchés si ce n'est Allah?' -sourate Al Imran n°3 verset 135-


    (Rapporté par Abou Daoud et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°677)

    ---------------------------------------------------------

    A MEDITER


    Ô Allâh ! Pardonne-moi ma faute, mon ignorance, mon excès dans ma conduite
    et tout ce que tu connais mieux que moi bien que tout cela existe en moi.
    O Allâh ! Pardonne-moi ma faute, mon intention, ma plaisanterie et mon sérieux,
    bien que tout cela existe en moi.
    Ô Allâh Pardonne-moi mes fautes passés, mes fautes futures,
    ce que je fais en secret et ce que je fais en public.
    Tu est celui qui avances et Tu es Celui qui retarde.
    Et Tu es Tout-Puissant sur toute chose.



    Photo : Prier deux unités de prières après un péché commis D'après Abou Bakr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a pas un homme qui commet un péché puis se lève pour se purifier et prie puis il demande pardon à Allah sans qu'Allah ne lui pardonne » puis il a récité ce verset: 'Ceux qui lorsqu'ils commettent une turpitude ou ont été injustes envers leurs propres personne se rappellent d'Allah et demandent pardon pour leurs péchés. Et qui pardonne les péchés si ce n'est Allah?' -sourate Al Imran n°3 verset 135- (Rapporté par Abou Daoud et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°677) --------------------------------------------------------- A MEDITER Ô Allâh ! Pardonne-moi ma faute, mon ignorance, mon excès dans ma conduite et tout ce que tu connais mieux que moi bien que tout cela existe en moi. O Allâh ! Pardonne-moi ma faute, mon intention, ma plaisanterie et mon sérieux, bien que tout cela existe en moi. Ô Allâh Pardonne-moi mes fautes passés, mes fautes futures, ce que je fais en secret et ce que je fais en public. Tu est celui qui avances et Tu es Celui qui retarde. Et Tu es Tout-Puissant sur toute chose.
Partager cet article
Repost0

commentaires