Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 09:32
S' ASSEOIR PENDANT LE TACHAHOUD EST UNE SOUNNA

'Abdoullah Ibn Omar (radi Allah 3ane3ou) en s' asseyrant pendant la prière, croisait ses jambes. Mais voyant que son fils avait fait la même chose, il le lui interdit en disant : 

"La tradition en prière consiste à dresser le pied droit en pliant le pied gauche".

Son fils dit : 

"Mais je t' ai vu croiser les jambes".

Ibn 'Omar dit : "Moi mes pieds ne peuvent me supporter".

Sahih Boukhari num 469 Chapitre 36 PARTIE LES LIVRES DE LA MANIERE DE LA PRIERE 

(EXTRAIT DU LIVRE RESUME DU SAHIH BOUKHARI EDITIONS ESSALAM)
Photo : S' ASSEOIR PENDANT LE TACHAHOUD EST UNE SOUNNA 'Abdoullah Ibn Omar (radi Allah 3ane3ou) en s' asseyrant pendant la prière, croisait ses jambes. Mais voyant que son fils avait fait la même chose, il le lui interdit en disant : "La tradition en prière consiste à dresser le pied droit en pliant le pied gauche". Son fils dit : "Mais je t' ai vu croiser les jambes". Ibn 'Omar dit : "Moi mes pieds ne peuvent me supporter". Sahih Boukhari num 469 Chapitre 36 PARTIE LES LIVRES DE LA MANIERE DE LA PRIERE (EXTRAIT DU LIVRE RESUME DU SAHIH BOUKHARI EDITIONS ESSALAM)
Partager cet article
Repost0

commentaires